Les bases de Baldi Téléchargement gratuit

286

Les bases de Baldi Téléchargement gratuit pour PC,Ordinateur portable et MAC

Baldi-s-Notions de base-Télécharger-APK-Free-Download-Pour-PC-Version FullLes bases de Baldi Télécharger Télécharger pour PC:Freepcapk.com est un répertoire web des fichiers apk Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers apk Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Freepcapk.com est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou APK utiles et des jeux pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger les bases de l'éducation Baldi dans le fichier APK d'une application gratuite. With the Baldi’s Basics in Education APK file, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de vos appareils Android. nous fournissons Dernière mise à jour, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description des bases de Baldi dans l'éducation

LEARN les bases de Baldi et en profiter dans l'éducation et la formation!

Vous devez trouver tous les ordinateurs portables et de résoudre sur chacun d'eux 3 tâches de complexité différente. Pouvez-vous le faire? Après tout, sur la façon dont vous attendez plus de caractères et d'horreur qui vivent dans l'école. Peut-être qu'ils seront encore un peu plus effrayant qu'une femme de ménage.

Apprenez les rudiments de Baldi dans le domaine de l'éducation et de la formation dans notre jeu, dans lequel vous devez courir autour des chambres. Combien de temps pouvez-vous vivre, un jour, deux ou plus.
Pensez-vous que l'on peut facilement donner l'éducation et de la formation? Ensuite, essayez de résoudre les problèmes dans les ordinateurs portables, dispersés dans les bureaux de l'école. Vous aurez un peu de temps, parce que vous êtes pourchassé par Baldi de, et pour les mauvaises tâches que vous apprendrez l'horreur de l'enseignant.
Caractéristiques:
– Apprenez les rudiments de ce Baldi et passer par tous ses tests.
– Vous attendez plusieurs niveaux de difficulté pour l'éducation et la formation.
– Vous ferez l'expérience d'une véritable horreur.
– Résoudre les problèmes de l'ordinateur portable.
– Trouver un moyen de sortir de l'école.
Vous avez besoin de collecter tous les ordinateurs portables, résoudre les problèmes correctement et s'enfuir de l'école. Pour chaque mauvaise réponse, une Baldi colère de peut organiser une horreur pour vous et s'il vous trouve, alors il n'y aura pas de retour en arrière. Pour survivre, vous devez connaître toutes les bases de Baldi de.

Les bases de Baldi Téléchargement gratuit pour PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Les bases de Baldi dans l'éducation 1.3 Mettre à jour

2018-05-30
* Correction d'un problème avec l'achat de désactiver la publicité

Baldi’s Basics Free Download

0
48

Baldi’s Basics Free Download For PC,Laptop and MAC

Baldi-s-Basics-Free-Download-Apk-Free-Download-For-PC-Full-VersionBaldi’s Basics Free Download Download For PC:Freepcapk.com is a web directory of android apk files of most free android application and games, just download the android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Freepcapk.com is dedicated to discovering the newest, featured, or useful apks and games for you. It also give you an entry to download the Baldi’s Basics in Education APK file of a free app. With the Baldi’s Basics in Education APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices. we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Baldi’s Basics in Education

Learn the basics of Baldi’s and enjoy them in education and training!

You need to find all the laptops and solve on each of them 3 tasks of different complexity. Can you do it? After all, on the way you are waiting for more and horror characters who live in the school. Perhaps they will be even a little more frightening than a cleaning lady.

Learn the basics of Baldi’s in the field of education and training in our game, in which you have to run around the rooms. How long can you live, a day, two or more.
Do you think that education and training can be given easily? Then try to solve the problems in laptops, scattered in the offices of the school. You will have a limited amount of time, because you are being chased by Baldi’s, and for the wrong tasks you will learn the horror from the teacher.
Features:
– Learn the basics of Baldi’s and go through all his tests.
– You are waiting for several levels of difficulty for education and training.
– You will experience a real horror.
– Solve problems in the laptop.
– Find a way out of school.
You need to collect all the laptops, solve the problems correctly and run away from school. For every wrong answer, an angry Baldi’s can arrange a horror for you and if he finds you, then there will be no turning back. To survive you need to know all the basics of Baldi’s.

Baldi’s Basics Free Download For PC

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

Baldi’s Basics in Education 1.3 Update

2018-05-30
* Fixed issue with purchase of disabling advertising