DayDay gratuit Band Apk Télécharger

417

DayDay Band Apk Pour PC,Ordinateur portable et MAC

DayDay Band Apk TéléchargerGratuit DayDay Band Apk Télécharger pour PC:Freepcapk.com est un répertoire web des fichiers apk Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers apk Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Freepcapk.com est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou APK utiles et des jeux pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier APK Band DayDay d'une application gratuite. Avec le fichier APK Band DayDay, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de vos appareils Android. nous fournissons Dernière mise à jour, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de DayDay Band

DayDay Band peut vous aider à enregistrer des événements tous les jours, calculer la distance et les calories marche et de la consommation de jogging; le sommeil du moniteur détermine automatiquement le temps de sommeil!pas , la distance et les calories enregistrer et analyser
Appel entrant et SMS de rappel
alarme intelligente
Intelligent Anti perdu
Une des clés de la caméra
secouer photo
déverrouillage intelligent
Trouver téléphone
Partager les données en bonne santé
QQ ,Weixin rappel dans le système Android
mise à jour SUOTA

Gratuit DayDay Band Apk Télécharger pour PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

regardé Band 2.3.0 Mettre à jour

2018-09-15
1. Optimiser la fonction push de message;
2. Optimiser la fonction de mise à jour du firmware;
3. Correction de bogues connus et d'améliorer la stabilité de l'application;

Free DayDay Band Apk Download

377

DayDay Band Apk For PC,Laptop and MAC

DayDay Band Apk DownloadFree DayDay Band Apk Download For PC:Freepcapk.com is a web directory of android apk files of most free android application and games, just download the android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Freepcapk.com is dedicated to discovering the newest, featured, or useful apks and games for you. It also give you an entry to download the DayDay Band APK file of a free app. With the DayDay Band APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices. we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of DayDay Band

DayDay Band can help you record all-day events, calculate distance and calories walking and jogging consumption; monitor sleep automatically determine sleep time!steps , distance and calories record and analyze
Coming call and SMS reminder
Intelligent alarm
Intelligent anti lost
One key to camera
Shake photograph
Intelligent unlock
Find phone
Share healthy data
QQ ,Weixin reminder in android system
SUOTA update

Free DayDay Band Apk Download For PC

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

DayDay Band 2.3.0 Update

2018-09-15
1. Optimize the message push function;
2. Optimize the firmware upgrade function;
3. Fix known bugs and improve application stability;