Gratuit Télécharger Fildo Apk

7971

Fildo Apk Pour PC,Ordinateur portable et MAC

FildoFildo Gratuit Apk Télécharger pour PC:Freepcapk.com est un répertoire web des fichiers apk Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers apk Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Freepcapk.com est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou APK utiles et des jeux pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier APK Fildo d'une application gratuite. Avec le fichier APK Fildo, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de vos appareils Android. nous fournissons Dernière mise à jour, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de Fildo APK

Laisser télécharger des fichiers mp3 ou de flux de internet.If vous obtenez une erreur lorsque vous essayez de télécharger, S'il vous plaît décochez les deux cases à cocher sur la configuration. (Enregistrer sous dossier avec le nom de l'artiste / album et enregistrer sous SD externe)

contient annonces

Fildo ne indexe ni hôte des fichiers audio, il est juste une interface pour les moteurs de recherche mp3 tiers.

Fildo.net agrégats contenu à travers le Web; il ne héberge le contenu musical ou vidéo.

Fildo Gratuit Apk Télécharger pour PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Si vous avez une plainte de violation du droit d'auteur, vous pouvez contacter celui des entreprises qui suivent, l'infraction présumée: 163.com ou Vk.com

Remarque: la musique est fournie par les moteurs de recherche tiers. Toutes les chansons, disponible grâce à cette application, sont destinés uniquement à votre usage personnel non commercial.

Quoi de neuf

2016-03-27
Correction d'un bug avec les téléchargements qui ne peuvent pas être lus une fois a été téléchargé

Free Fildo Apk Download

0
788

Fildo Apk For PC,Laptop and MAC

FildoFree Fildo Apk Download For PC:Freepcapk.com is a web directory of android apk files of most free android application and games, just download the android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Freepcapk.com is dedicated to discovering the newest, featured, or useful apks and games for you. It also give you an entry to download the Fildo APK file of a free app. With the Fildo APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices. we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Fildo APK

Allow to you download or stream mp3 files from internet.If you get an error when try to download, please uncheck both checkboxes on configuration. (Save under folder with artist/album name and save under external SD)

Contains Ads

Fildo does not index nor host any audio files, it’s just an interface to third party mp3 search engines.

Fildo.net aggregates content from around the web; it does not host music or video content.

Free Fildo Apk Download For PC

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

If you have a copyright infringement complaint you can contact whichever of the following companies the suspected infringement: 163.com or Vk.com

Note: music is provided by third party search engines. All songs, available through this application, are intended only for your personal non-commercial use.

What’s new

2016-03-27
Fixed a bug with downloads which cannot be played once has been downloaded