Bibliothèque JW Gratuit Télécharger Apk

346

Bibliothèque JW Apk Pour PC,Ordinateur portable et MAC

Bibliothèque JWBibliothèque JW Gratuit Apk Télécharger pour PC:Freepcapk.com est un répertoire web des fichiers apk Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers apk Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Freepcapk.com est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou APK utiles et des jeux pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier de bibliothèque JW APK d'une application gratuite. Avec le fichier de bibliothèque JW APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de vos appareils Android. nous fournissons Dernière mise à jour, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

En savoir plus sur JW Library

Télécharger Bibliothèque JW APK v10.5. JW Library est une application qui est officiellement produit par les Témoins de Jéhovah et possèdent différentes sortes de traductions de la Bible, aime les livres et brochures pour étudier la Bible.

L'application contient précisément ce que vous attendez d'une application officielle de JW, et les membres feront certainement. L'interface de l'application vous permet de marquer les pages comme favoris et tourner les pages en faisant glisser votre doigt sur l'écran, aditionellement.

D'autres caractéristiques qui rendront votre vie plus facile sont l'histoire et la recherche. Le premier vous permet de revenir à une lecture antérieure, tandis que le second vous permet de trouver rapidement tout ce que vous êtes intrigués par.

JW Library est une application destinée principalement aux Témoins de Jéhovah, qui sont sûrs d'aimer le contenu et l'interface, qui est authentiquement poli.

Caractéristiques:

BIBLE: choisir les traductions bibliques divers. Comparer toutes les versions de la Bible disponibles en tapant un numéro de vers. Voir le matériel associé en tapant un marqueur de bas de page ou d'une lettre de référence.

NAVIGATIONS: essuyer gauche ou à droite pour naviguer rapidement votre publication en cours. Placez des signets à un verset ou un chapitre de reprendre rapidement votre lecture. Utilisez la fonction historique pour accéder rapidement lu récemment le contenu.

Bibliothèque JW Gratuit Apk Télécharger pour PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Free JW Library Apk Download

326

JW Library Apk For PC,Laptop and MAC

JW LibraryFree JW Library Apk Download For PC:Freepcapk.com is a web directory of android apk files of most free android application and games, just download the android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Freepcapk.com is dedicated to discovering the newest, featured, or useful apks and games for you. It also give you an entry to download the JW Library APK file of a free app. With the JW Library APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices. we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

More about JW Library

Download JW Library APK v10.5. JW LIBRARY is an app that is officially produced by Jehovah’s Witnesses and it possess different sorts of Bible translations, likes books and brochures for Bible study.

The app contains precisely what you’d expect from an official app from JW, and members will definitely do it. The app’s interface lets you mark pages as favorites and turn pages by swiping your finger on the screen, additionally.

Other features that will make your life more facile are the history and search. The first one lets you come back to any anterior reading, while the second lets you expeditiously find anything you’re intrigued with.

JW Library is an application aimed mainly at Jehovah’s Witnesses, who are sure to love both the content and the interface, which is authentically polished.

Features:

BIBLE: choose from sundry Bible translations. Compare all available Bible versions by tapping a verse number. View the associated material by tapping a footnote marker or reference letter.

NAVIGATIONS: wipe left or right to quickly navigate your current publication. Place bookmarks at any verse or chapter to quickly resume your reading. Use the history feature to quickly access recently read content.

Free JW Library Apk Download For PC

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free