Stick War gratuit héritage Apk Télécharger

451

Stick War pour PC héritage Apk,Ordinateur portable et MAC

Stick War LegsStick War gratuit héritage Apk Télécharger PC:Freepcapk.com est un répertoire web des fichiers apk Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers apk Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Freepcapk.com est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou APK utiles et des jeux pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier APK Stick War héritage d'une application gratuite. Avec le fichier APK Stick War Héritage, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de vos appareils Android. nous fournissons Dernière mise à jour, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de bâton de guerre: Héritage

L'un des jeux web les plus populaires et les mieux cotées de tous les temps vient maintenant mobile!

Jouer le jeu Stick War, L'un des plus grands, plus amusant, jeux de chiffre de bâton difficile et addictif. Contrôlez votre armée dans des formations ou jouer chaque unité, vous avez le contrôle total de tous les Stickman. construire des unités, mine d'or, apprendre la manière de l'épée, Lance, Archer, mage, et même géant. Détruisez la statue ennemi, et capturer tous les territoires!

Nouvelles fonctionnalités:
● Morts sans fin mode de survie zombie! Combien de nuits peut vous dernière?
● cinématique d'intro comique de style livre pour Deads sans fin!
● Mode Tournoi! Frayez-vous un chemin à travers des dizaines de challengers Ai pour gagner la “Couronne de Inamorta!”

Stick War gratuit héritage Apk Télécharger PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Mode Campagne:
Dans un monde appelé Inamorta, vous êtes entouré par des nations discrimination consacré à leur technologie nations individuelles et lutte pour la domination. Chaque nation a développé sa propre façon de défendre et d'attaquer. Fiers de leur métier unique qu'ils sont devenus obsédés au point de culte, tournant les armes à la religion. Chaque croient que leur mode de vie est la seule façon, et sont dédiés à l'enseignement de leurs politiques à toutes les autres nations à travers ce qu'il dirigeants prétendent que l'intervention divine, ou comme vous le saurez… guerre.

Les autres sont connus comme: “Archidons” le chemin de l'archer, “Swordwrath” la voie de l'épée, “Magikill” le chemin du mage, et “Speartons” le chemin de la Lance.

Vous êtes le chef de la nation appelée “Commande”, votre chemin est de la paix et de la connaissance, votre peuple n'adorent leurs armes comme des dieux. Cela vous fait une marque pour l'infiltration par les nations environnantes. Votre seule chance de défendre est d'attaquer d'abord, et obtenir de la technologie de chaque nation sur le chemin.

Catégorie: Jeux De Stratégie
Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2018-05-10
– De nouvelles traductions!
– Morts sans fin mode de survie zombie! Combien de nuits peut vous dernière?

Free Stick War Legacy Apk Download

0
116

Stick War Legacy Apk For PC,Laptop and MAC

Stick War LegacyFree Stick War Legacy Apk Download For PC:Freepcapk.com is a web directory of android apk files of most free android application and games, just download the android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Freepcapk.com is dedicated to discovering the newest, featured, or useful apks and games for you. It also give you an entry to download the Stick War Legacy APK file of a free app. With the Stick War Legacy APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices. we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Stick War: Legacy

One of the most popular and highest rated web games of all time now comes to mobile!

Play the game Stick War, one of the biggest, most fun, challenging and addicting stick figure games. Control your army in formations or play each unit, you have total control of every stickman. Build units, mine gold, learn the way of the Sword, Spear, Archer, Mage, and even Giant. Destroy the enemy statue, and capture all Territories!

New Features:
● Endless Deads zombie survival mode! How many nights can you last?
● Comic book style cinematic intro for Endless Deads!
● Tournament mode! Battle your way through dozens of Ai challengers to win the “Crown of Inamorta!”

Free Stick War Legacy Apk Download For PC

DOWNLOAD NOW

Campaign Mode:
In a world called Inamorta, you’re surrounded by discriminate nations devoted to their individual nations technology and struggle for dominance. Each nation has developed its own unique way to defend and attack. Proud of their unique craft they have become obsessed to the point of worship, turning weapons to religion. Each believe that their way of life is the only way, and are dedicated to teaching their polices to all other nations through what there leaders claim as divine intervention, or as you will know it… war.

The others are known as: “Archidons” the way of the archer, “Swordwrath” the way of the sword, “Magikill” the way of the mage, and “Speartons” the way of the Spear.

You are the leader of the nation called “Order”, your way is of peace and knowledge, your people do not worship their weapons as gods. This makes you a mark for infiltration by the surrounding nations. Your only chance to defend is to attack first, and obtain the technology’s from each nation along the way.

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2018-05-10
– New translations!
– Endless Deads zombie survival mode! How many nights can you last?