VDict Gratuit Apk Télécharger

5427

VDict Apk Pour PC,Ordinateur portable et MAC

VDictVDict Gratuit Apk Télécharger pour PC:Freepcapk.com est un répertoire web des fichiers apk Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers apk Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Freepcapk.com est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou APK utiles et des jeux pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier APK VDict d'une application gratuite. Avec le fichier VDictAPK, you could install it by copying the APK file to your SD c ard of your Android devices. nous fournissons Dernière mise à jour, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de VDict - Dictionnaire vietnamien

La version mobile officielle du célèbre Dictionnaire vietnamien VDict.com. Cette application prend en charge les dictionnaires suivants:
- Anglais - dictionnaire vietnamien
- Vietnamien - Anglais dictionnaire
- Français - dictionnaire vietnamien
- dictionnaire français - vietnamien
- Vietnamien - dictionnaire vietnamien
- Anglais - Anglais dictionnaire
VDict mobile est une application basée sur le cloud, fournir des données mises à jour de toute définition. L'interface est simple, mais fournit toutes les fonctionnalités de la version Web, tels que la prononciation audio, suggestions, mot histoire ...

VDict Gratuit Apk Télécharger pour PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2015-08-06
- Correction d'une connexion instable
- Meilleur support pour Android 5

Free VDict Apk Download

1999

VDict Apk For PC,Laptop and MAC

VDictFree VDict Apk Download For PC:Freepcapk.com is a web directory of android apk files of most free android application and games, just download the android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Freepcapk.com is dedicated to discovering the newest, featured, or useful apks and games for you. It also give you an entry to download the VDict APK file of a free app. With the VDictAPK file, you could install it by copying the APK file to your SD c ard of your Android devices. we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of VDict – Vietnamese Dictionary

The official mobile version of the popular Vietnamese Dictionary VDict.com. This application supports the following dictionaries:
– English – Vietnamese dictionary
– Vietnamese – English dictionary
– French – Vietnamese dictionary
– Vietnamese – French dictionary
– Vietnamese – Vietnamese dictionary
– English – English dictionary
VDict mobile is a cloud-based application, provide up-to-date data of any definition. The interface is simple, but provides all the features of the web-based version, such as audio pronunciation, suggestions, word history…

Free VDict Apk Download For PC

DOWNLOAD NOW

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2015-08-06
– Fixed unstable connection
– Better support for Android 5