VidMate Gratuit Apk Télécharger

541

VidMate HD Video Downloader & TV en direct Apk Pour PC,Ordinateur portable et MAC


VidMate Gratuit Apk Télécharger pour PC
:Freepcapk.com est un répertoire web des fichiers apk Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers apk Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Freepcapk.com est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou APK utiles et des jeux pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le fichier APK VidMate d'une application gratuite. Avec le fichier APK VidMate, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de vos appareils Android. nous fournissons Dernière mise à jour, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de VidMate

Découvrez des applications pour Android ici, 10,000+ les utilisateurs ont téléchargé HD Video Downloader & En direct – VidMate dernière version sur 9Apps pour chaque semaine gratuitement! avec inattendu, récemment, il est devenu très populaire en Inde. Cette application à chaud a été libéré 2016-06-24. Vous aurez envie de l'utiliser sur vos téléphones après vous en savez plus. Téléchargez les meilleurs films, la musique, vidéos HD et TV en direct sur votre appareil Android complètement gratuit!

Avec la technologie de téléchargement avancée, vous pouvez télécharger rapidement des films / musique / vidéos à partir de YouTube, vimeo, dailymotion et des centaines d'autres sites! Tout ce que vous voulez du divertissement est ici!

FONCTIONNALITÉ:

【1】 Illimité Film Full Download- Vous pouvez toujours trouver des films les plus chaudes les plus récentes et ici.- Fournir des sources de téléchargement dans une qualité différente, formats.- Couvrir tous les genres de film de Bollywood, Hollywood, et des films dans de nombreuses autres langues.

VidMate Gratuit Apk Télécharger pour PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

【2】 Musique de haute qualité Télécharger- information Qui sommes 500,000 des chansons de haute qualité- Couvrir la musique en hindi, Tamil, telugu, Marathi, bengali, Punjabi, kannada, et beaucoup d'autres langues..

【3】 HD Télécharger la vidéo- Vous pouvez effectuer une recherche, vue, télécharger des centaines de sites vidéo.- les sites les plus chauds: Youtube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Pause, Funny or Die,NDTV, Pagalworld, Mp4mobilemovies, et d'autres sites chauds locaux.- Coupe du monde de cricket Télécharger les faits saillants de: Star sports, ICC-cricket, ESPNcricinfo,etc.

【4】 émissions TV recommandées- Vous pouvez télécharger des émissions de télévision célèbre de Channel V, couleurs V, SAB TV, Sahara One, Sony TV, Star plus, Star World, Zee TV.

【5】 Technologie avancée Télécharger – multiple télécharger- télécharger en arrière-plan- CV Télécharger- la stabilité Télécharger

【6】 travail Chaînes TV en direct- Collecte 200 TV en direct, couverture du film, La musique, Mode, Nouvelles, Divertissement, sport, et bien d'autres types de canaux.

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

VidMate 3.47 Mettre à jour

2018-07-09
1. améliorer la stabilité;
2. Correction de bogues dans dernière version.

Free VidMate Apk Download

0
87

VidMate HD Video Downloader & Live TV Apk For PC,Laptop and MAC


Free VidMate Apk Download For PC
:Freepcapk.com is a web directory of android apk files of most free android application and games, just download the android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Freepcapk.com is dedicated to discovering the newest, featured, or useful apks and games for you. It also give you an entry to download the VidMate APK file of a free app. With the VidMate APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices. we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of VidMate

Discover apps for Android here, 10,000+ users downloaded HD Video Downloader & Live TV – VidMate latest version on 9Apps for free every week! With unexpected, recently it has become very popular in India. This hot app was released on 2016-06-24. You’ll want to use it on your own phones after you know more. Download the hottest movies, music, HD videos and Live TV on your Android device completely free of charge!

With advanced download technology, you can fast download movies/music/videos from youtube, vimeo, dailymotion and hundreds of other sites! All you want of entertainment is here!

FEATURE:

【1】Unlimited Full Movie Download- You can always find latest and hottest movies here.- Provide download sources in different quality, formats.- Cover all genres of movie from Bollywood, Hollywood, and movies in many other languages.

Free VidMate Apk Download For PC

DOWNLOAD NOW

【2】High Quality Music Download- Support about 500,000 high quality songs- Cover music in Hindi, Tamil, Telugu, Marathi, Bengali, Punjabi, Kannada, and many other languages..

【3】HD Video Download- You can search, view, download from hundreds of video sites.- Hottest sites: Youtube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Break, Funny or die,NDTV, Pagalworld, Mp4mobilemovies, and other local hot sites.- Download cricket world cup highlights from: Starsports, ICC-cricket, ESPNcricinfo,etc.

【4】Recommended TV shows- You can download Famous TV shows from Channel V, Colors V, SAB TV, Sahara One, Sony TV, Star Plus, Star World, Zee TV.

【5】Advanced Download Technology – Multiple download- Background download- Download resume- Download stability

【6】Working Live TV Channels- Collect 200 live TVs, covering Movie, Music, Fashion, News, Entertainment, Sport, and many other kinds of channels.

Category: Free Tools APP
Operating System: Android
Price: Free

VidMate 3.47 Update

2018-07-09
1. Improve stability;
2. Fix bugs in last version.