Libérez votre VPN Freedom client Apk Télécharger

706

Votre VPN Freedom client Apk Pour PC,Ordinateur portable et MAC


Libérez votre VPN Freedom client Apk Télécharger PC
:Freepcapk.com est un répertoire web des fichiers apk Android de la plupart des applications android gratuit, il suffit de télécharger les fichiers apk Android, puis installez des applications gratuites quand et où vous voulez, ou installer du jeu Google.

Freepcapk.com est dédié à la découverte de la nouvelle, En vedette, ou APK utiles et des jeux pour vous. Il vous donne également une entrée pour télécharger le client Votre VPN Freedom fichier APK d'une application gratuite. Avec le VPN de votre liberté client fichier APK, vous pouvez l'installer en copiant le fichier APK sur votre carte SD de vos appareils Android. nous fournissons Dernière mise à jour, patché, APK Modded Pour Absolutely Free.

La description de votre VPN client Freedom

Le tout-en-un tunnel VPN, pare-feu & proxy contournement, anonymisation et solution anti-censure

Votre accès Internet censuré? Sont des choses sur Internet tout simplement pas accessible pour vous? Avez-vous besoin d'une protection contre les oreilles indiscrètes ou l'accès sans connexion sur un réseau sans fil hotspot non crypté ou tout autre accès à Internet sur le Web connexion? Voulez-vous apparaître comme un utilisateur d'un autre pays afin d'éviter les restrictions de contenu qui dérangent? Ou préférez-vous si votre adresse IP n'a pas été enregistré par tous les sites Web que vous visitez et tout ce que vous ne connecté par la NSA? Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la solution!

Notre service de votre liberté fait tout cela pour vous, et plus. Il va à l'encontre la censure, il crypte tout votre trafic, il cache votre origine et l'identité, et il est tout simplement le travail des choses qui ne fonctionnent pas sans. Tout ce que vous avez besoin est cette application. Il y a un service gratuit (appelé “FreeFreedom”) disponible en permanence à tous ceux qui ont besoin que l'accès occasionnel et une faible bande passante. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez toujours mettre à jour plus tard – une fois que vous savez que cela résout votre problème et vous avez besoin de plus de FreeFreedom offre.

Libérez votre VPN Freedom client Apk Télécharger PC

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Modes de tunnel pris en charge:

* HTTPS
* HTTP / POST / CGI
* FTP
* UDP
* DNS
* ECHO ICMP (enracinées téléphones seulement)

Nous avons 39 serveurs tunnel en 10 des pays.

Visitez notre page https://www.your-freedom.net/ pour des informations détaillées sur notre service. Nous apprécierions si vous nous envoyez des rapports de plantage lorsqu'on lui a demandé par votre téléphone. Pour nous contacter au sujet de cette application, envoyez un courriel à android@your-freedom.net.

Si vous souhaitez recevoir toujours la dernière version bêta au lieu de la version de production et ont toutes les dernières fonctionnalités et des bugs, s'il vous plaît opter https://play.google.com/apps/testing/de.resolution.yf_android

Système opérateur: Android
Prix: Gratuit

Quoi de neuf

2018-05-19
Ajout d'informations requises par les lois européennes ProtectOn données.

Free Your Freedom VPN Client Apk Download

0
115

Your Freedom VPN Client Apk For PC,Laptop and MAC


Free Your Freedom VPN Client Apk Download For PC
:Freepcapk.com is a web directory of android apk files of most free android application and games, just download the android apk files, then install free apps when and where you want, or install from Google play.

Freepcapk.com is dedicated to discovering the newest, featured, or useful apks and games for you. It also give you an entry to download the Your Freedom VPN Client APK file of a free app. With the Your Freedom VPN Client APK file, you could install it by copying the APK file to your SD card of your Android devices. we provide latest updated, Patched, Modded APKs For Absolutely Free.

The description of Your Freedom VPN Client

The all-in-one VPN tunneling, firewall & proxy bypassing, anonymization and anti-censorship solution

Is your Internet access being censored? Are some things on the Internet simply not accessible to you? Do you need protection from eavesdroppers or access without a login on an unencrypted wireless hotspot network or any other web-login based Internet access? Would you like to appear to be a user from a different country to avoid inconvenient content restrictions? Or would you prefer if your IP was not logged by every website you visit and everything you do logged by the NSA? Then look no further, you’ve found the solution!

Our Your Freedom service does all this for you, and more. It defeats censorship, it encrypts all your traffic, it hides your origin and identity, and it just makes things work that don’t work without it. All you need is this app. There is a free service (called “FreeFreedom”) available permanently to everyone who only needs occasional access and low bandwidth. If you need more, you can always upgrade later – once you know that it solves your problem and you need more than FreeFreedom provides.

Free Your Freedom VPN Client Apk Download For PC

DOWNLOAD NOW

Supported tunnel modes:

* HTTPS
* HTTP/POST/CGI
* FTP
* UDP
* DNS
* ICMP ECHO (rooted phones only)

We have 39 tunnel servers in 10 countries.

Visit our webpage https://www.your-freedom.net/ for in-depth information about our service. We appreciate if you send us crash reports when asked by your phone. To contact us about this app, send email to android@your-freedom.net.

If you would like to always receive the latest beta version instead of the production version and have all the latest features and bugs, please opt in at https://play.google.com/apps/testing/de.resolution.yf_android

Operating System: Android
Price: Free

What’s new

2018-05-19
Added information required by European Data Protecton Laws.